Fauteuil roulant électrique


Les fauteuils électriques sont commandés sur mesure en fonction de votre handicap, de vos moyens ou le cas échéant des options prises en charge par l’assurance.

Pour une commande basique ne nécessitant pas de commandes spéciales, le fauteuil est équipé d’un joystick standard.

La plupart des fauteuils électriques proposent des commandes d’assise électriques pour moduler votre positionnement (dossier, bascule, repose-pieds, lift).

Nos fournisseurs

Permobil :

Notre principal fournisseur de fauteuils roulants électriques fondé en Suède est actif dans ce domaine depuis 1967. Ils proposent une gamme complète de fauteuils à roues motrices centrales (M) à roues motrices avant (F) ainsi qu’un modèle « tout terrain » et un autre pour enfant.

Site web

Ottobock :

De conception allemande, les fauteuils Ottobock allient fonctionnalité et robustesse. Leur gamme « Juvo » propose des roues motrices avant ou arrière. Ils possèdent également dans leur assortiment des fauteuils plus compacts et minimalistes pour les petites bourses, tel que le tout nouveau Wingus.

Site web

Invacare :

Notre fournisseur Invacare possède également une large gamme de fauteuils roulants électriques permettant de répondre aux différents types d’utilisation.

Site web

SKS :

SKS est une entreprise siégeant en Suisse dans le canton de Glaris. Leur gamme de fauteuils électriques se démarque par leur robustesse.

Site web