Location


De nombreux articles sont disponibles en location si vous avez besoin d’un moyen auxiliaire sur le court terme ou si vous ne désirez pas acquérir du matériel neuf. Fauteuil roulant manuel et électrique, rollator, cadre de marche, canne, chaise de douche, lit électrique médical, matelas anti-escarres, soulève-personne, potence sur pieds, table de malade… Un service de livraison est possible moyennant un forfait correspondant à la distance parcourue entre notre magasin et votre domicile.


Informations sur la facturation

L´encaissement se fait par facture à la fin de chaque mois.
En fin de location, le montant dû sera calculé sous déduction des acomptes versés.
Sur les articles signalés, une taxe de base unique (TB), sera perçue sur la première facture (révision du matériel, désinfection au retour, frais de dossier).
La livraison et/ou le retour éventuels du matériel ne font pas partie de la taxe de base et seront facturés en sus.
Le matériel doit être rendu propre et en état. En cas de dégâts constatés, le montant de remise en état sera facturé en sus (main d´œuvre et pièces détachées).
Durant la période de location, le matériel reste la propriété de Hélios Handicap Sàrl, cependant, sur demande du locataire, un arrangement peut être envisagé pour un éventuel rachat (barème et offre sur demande).


Document : Articles pour la location